Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

Voici pourquoi le nouveau projet de Tenor va mettre tout le monde d’accord

C’est officiel le nouveau projet de Tenor come out le 21 juillet 2023 et tout le monde l’attend impatiemment. Et ça promet d’être un véritable succès hein.

Après les deux Ep « Nnom Ngui » et  » Terre mère », sans oublier les nombreux singles qu’il a come out depuis qu’il est djoum dans le game, le rappeur camerounais Tenor continue sereinement sa carrière. Aujourd’hui, il a va balancer un nouveau projet. Il s’agit d’une mixtape intitulée « Sorry for the rap ». Pour donner de la force à ce nouveau projet, son équipe et lui ont lancé une campagne agressive sur la toile pour annoncer la sortie de cette oeuvre pour ce vendredi 21 juillet 2023.

Cette mixtape de Tenor se compose de 13 titres. Et pour cela, il s’est entouré de quelques artistes d’origines africaines diverses, afin d’ouvrir à son public des sonorités métissées. On retrouve par exemple Mr Leo, Dj Just Dizle, Edel Koulla, Didi B et Dj Kessy. Mais ce qui fait également la particularité de cet album, ce sont les thèmes variés et des questionnements qu’il aborde.

A-t-on déjà envie d’enyoy ? Jusqu’à même, parce ce n’est pas un album, c’est un breuvage 100% PUR RAP. Un cocktail de flow sale, d’insolence et de virilité. Il y a de la passion, de la patience, de l’expérience de druide et du travail de fourmis pour remplir des étoiles dans vos yeux. Il y a du sarcasme et de la saleté ici; il y a un peu de tout pour faire un ROI. Il y a du Tenor qu’on a connu depuis ses premiers pas dans le rap jusqu’à ce jour.

Tenor n’a pas perdu son flow hein, en tout cas pas comme beaucoup l’ont pensé. Aujourd’hui, c’est sur son terrain de jeu favori que le gars du fiang a décidé de répondre de la plus belle des manières à ceux-là qui avaient déjà décrété la fin de sa carrière. Vous avez voulu tester l’enfant de d’autrui non, et bien le voilà alors qui est de retour avec une rage énorme dans les tripes. Il va vraiment faire du sale hein, en tout cas apprêtez-vous déjà. Ça va faire mal…